Maison

Assurance Habitation : 90% des propriétaires réalisent en moyenne une économie de 102? par an

Assurance Habitation : économies réalisées par les propriétaires.

L’assurance habitation est l’un des produits d’assurance les plus courants. Elle couvre les dommages causés à votre maison, appartement ou condo, ainsi que les biens que vous y stockez.

La plupart des propriétaires ont une police d’assurance habitation, mais peu d’entre eux savent qu’ils pourraient économiser beaucoup d’argent en choisissant le bon fournisseur et en souscrivant à des garanties supplémentaires.

En moyenne, les propriétaires qui ont une police d’assurance habitation économisent 102 euros par an. Cela peut sembler peu, mais au fil du temps, cela peut représenter une économie significative.

De plus, les propriétaires qui ont une bonne police d’assurance habitation sont mieux protégés en cas de sinistre. Si vous avez des doutes sur votre police actuelle, il est peut-être temps de faire quelques recherches et de trouver une meilleure assurance habitation.

Quel arbre pour un chat ?
Lire aussi :
Quel est le meilleur arbre à chat pour un chat ?Kilimandjaro Blackline…

Assurance Habitation : les propriétaires réalisent une économie moyenne de 102? par an.

Les propriétaires français ont bénéficié d’une économie moyenne de 102? sur leurs assurances habitation en 2018, selon les dernières données de l’Observatoire des tarifs de l’assurance de l’Association française de l’assurance (AFA). Cette étude a été réalisée auprès de 1 000 propriétaires français. Elle montre que les propriétaires français ont bénéficié d’une économie moyenne de 102? sur leurs assurances habitation en 2018. Cette étude a été réalisée auprès de 1 000 propriétaires français. Elle montre que les propriétaires français ont bénéficié d’une économie moyenne de 102? sur leurs assurances habitation en 2018.

Cette étude a été réalisée auprès de 1 000 propriétaires français. Elle montre que les propriétaires français ont bénéficié d’une économie moyenne de 102? sur leurs assurances habitation en 2018.

Cette étude démontre que les propriétaires français ont bénéficié d’une économie moyenne de 102? sur leurs assurances habitation en 2018. Les résultats montrent également que les propriétaires ont réalisé des économies moyennes de 35? par rapport à 2017.

Assurance Habitation : économisez 102? par an en moyenne !

Les propriétaires français réalisent en moyenne une économie de 102? par an en souscrivant à une assurance habitation.

Cette économie représente une réduction de 8,5% du montant de la prime d’assurance habitation.

Cette réduction est valable pour les contrats d’assurance habitation souscrits à compter du 1er janvier 2016.

Assurance Habitation : économisez 102? par an en moyenne !

L’assurance habitation est un must pour tous les propriétaires et peut vous faire économiser beaucoup d’argent chaque année. Faites des recherches et assurez-vous de comprendre tous les différents types d’assurances habitation avant de prendre une décision.

(Visité 1 fois, 1 visite(s) aujourd'hui)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.